, mais n' ayant jamais participé ni jamais assisté à ce genre de manifestation je ne sais pas comment cela se déroule et j'ai un doute sur mon niveau, j'ose pas vraiment m'y inscrire 
N'y a t il que des athèltes en chausson carbone et roues de 110
Moi je suis plutot du genre quadragenaire legerement bedonnant...
J'arrive a faire 25 Km sur une voie verte a 23/ 24KM/h de moyenne sans m'arreter (à fond hein !)
Y a il une place pour des candidats comme moi ou doit-je continué a m'entrainer
Je pense que vos réponses peuvent certainement aider d'autre personnes comme moi à franchir (ou pas) le pas....

