[Matos] Custom st pro
Modérateurs : BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor
-
DIM
-
apofis920
PPLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
sa avance
je vient de recevoir mes calle pour la platine, spécialement usiné avec mes plan, merci a la personne qui se reconaitra
les photos donc:
voici donc les boot avec les cache en fibre partielement terminé, reste quelque ajustement, voir la photo suivante.

j'ai un peu bossé cette aprem, et donc j'ai installé toute les boucle avec les caches, et l'on peu voir la calle de la platine en dessous.

a suivre donc
sa avance
je vient de recevoir mes calle pour la platine, spécialement usiné avec mes plan, merci a la personne qui se reconaitra
les photos donc:
voici donc les boot avec les cache en fibre partielement terminé, reste quelque ajustement, voir la photo suivante.

j'ai un peu bossé cette aprem, et donc j'ai installé toute les boucle avec les caches, et l'on peu voir la calle de la platine en dessous.

a suivre donc
-
kyungjin
- Membre bienfaiteur
Question con mais je comprend pas à quoi servent les cache-lacets?
Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
Fox Roller Club à Angoulême
Fox Roller Club à Angoulême
- Hub
- Administrateur
J'imagine que c'est pour pouvoir mettre la 3ème boucle rigide sur le dessus du pied. Apofis disait qu'il n'était pas assez maintenu par là (forcément, avant y'avait un lacet, et dans sa 1ère version modifiée rien du tout). Mais on peut pas mettre une boucle rigide sur rien du tout. Donc voilà, quoi.
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
- Gadget
-
apofis920
la tout compris....Hub a écrit :J'imagine que c'est pour pouvoir mettre la 3ème boucle rigide sur le dessus du pied. Apofis disait qu'il n'était pas assez maintenu par là (forcément, avant y'avait un lacet, et dans sa 1ère version modifiée rien du tout). Mais on peut pas mettre une boucle rigide sur rien du tout. Donc voilà, quoi.
Concernant le poid, j'imagine deja de refaire une semelle découpé laser cette fois ci, mais bien plus legere et tout autant solide..affaire a suivre
-
imotep33
j'ai un petite astuce, mais je ne croi pas que ca puisse marcher sur ta platine.
en fait au lieu de rajouter un cale sur la vis avant. pour rabaisser le tout d'1cm, sur certaines platines il est possible de les raboter sur l'arriere. par exemple les K2 mod.
ca permet de gagner 1cm de garde au sol. mais le probleme pour les K2 Mod c'est que ca te fait un embase trop fine pour la fixer.
en fait au lieu de rajouter un cale sur la vis avant. pour rabaisser le tout d'1cm, sur certaines platines il est possible de les raboter sur l'arriere. par exemple les K2 mod.
ca permet de gagner 1cm de garde au sol. mais le probleme pour les K2 Mod c'est que ca te fait un embase trop fine pour la fixer.
quand le sage montre la lune, le singe regarde le doigt.
ADH buttboarder
ADH buttboarder
-
DIM
moi j'ai monté une M55-90 sur mes twisters à la place de la Mod 255 ... en attendant les descenders 

c'est pas trop mal le 5*90 (meme si c'est assez long, et avec des roues niquées
, mais merci beaucoup à la personne qui me prete ça
)
je m'attendais à galérer plus avec du 5*90 mais finalement ça va c'est pas la mort, juste un peu dur en relance
j'ai hate de tester un peu en descente, mais je vais essayer de choper des roues en bon état pour ça
je me dis que finalement le bon compromis pour un patin polyvalent ça doit etre du 5*84

c'est pas trop mal le 5*90 (meme si c'est assez long, et avec des roues niquées
je m'attendais à galérer plus avec du 5*90 mais finalement ça va c'est pas la mort, juste un peu dur en relance
j'ai hate de tester un peu en descente, mais je vais essayer de choper des roues en bon état pour ça
je me dis que finalement le bon compromis pour un patin polyvalent ça doit etre du 5*84
-
DIM
-
DIM
-
apofis920
oui et non, sa depent du rider, mais avec une platine 5*90 tu est stable, tres stable, et la relance n'ai pas aussi compliqué qu'au premier abordDIM a écrit :merci pour le pret![]()
mais quand je parle de 5*84 c'est pas seulement pour la taille des roues mais surtt pour la longueur de platine![]()
et il n'y a pas de bonnes roues en 90mm aussi (genre des +grip)...