Je suis pas loin d'Annecy et suivant ta pointure je peux te faire essayer des skates.
[Aide] Choix d'un Set Up
Modérateurs : BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor
- k-mi-kz
Re: [Aide] Choix d'un Set Up
T'habites où et tu chausses du combien Kev?
Je suis pas loin d'Annecy et suivant ta pointure je peux te faire essayer des skates.
Carbon 4-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
-
Kev_74
Bonjour,
Bon alors j'abandonne l'idée des Xsjado.
Je vais allé voir sur Private Sport Shop.
Sinon, je suis sur Charvonnex (entre Annecy et La Roche).
A+
Bon alors j'abandonne l'idée des Xsjado.
Je vais allé voir sur Private Sport Shop.
Sinon, je suis sur Charvonnex (entre Annecy et La Roche).
A+
Recherche, rider sur Annecy, park ou freeride, me contacter par Mp.
-
micky
Sinon tu peux aussi trouver des Roces /Valo chez vente privée à de très bons tarifs .
Carbon 3 Bambrick . Platine Fluid 4 Esler . Roues M1 dual duro . Antirocks Scribe
- Hap-D
ha oui exact !micky a écrit :Sinon tu peux aussi trouver des Roces /Valo chez vente privée à de très bons tarifs .
-
Kev_74
Bonjour,
Bon, visiblement, j'ai loupé la vente sur Private Sport Shop, et je ne suis pas inscrit sur VentePrivée...
Je pense partir sur un Custom, avec une boots USd Carbon 4, platine Freeride et roue Hyper.
D'ailleurs, les platines Seba ne sont pas Ufs il me semble ? Car sinon, j'aurais passé mes platines 243 de mes Deluxe sur le Carbon, et j'aurais pu passer en 255 et 84mm sur les Deluxe.
Quel platine me conseilleriez vous ? J'aimerais une platine Alu, pas en plastique style powerblading.
A+
Bon, visiblement, j'ai loupé la vente sur Private Sport Shop, et je ne suis pas inscrit sur VentePrivée...
Je pense partir sur un Custom, avec une boots USd Carbon 4, platine Freeride et roue Hyper.
D'ailleurs, les platines Seba ne sont pas Ufs il me semble ? Car sinon, j'aurais passé mes platines 243 de mes Deluxe sur le Carbon, et j'aurais pu passer en 255 et 84mm sur les Deluxe.
Quel platine me conseilleriez vous ? J'aimerais une platine Alu, pas en plastique style powerblading.
A+
- batsteek
--
Envie d'apprendre un nouveau trick ? : http://tricks-encyclopedia.blogspot.fr/
Envie d'apprendre un nouveau trick ? : http://tricks-encyclopedia.blogspot.fr/
- Mikifluid
Très lourde comme platine la arrow, sinon tu as la rollerblade X-fusion. Plutot légère et maniable.
Ca roule ma poule
-
Kev_74
La Kizer Arrow est typé Powerblading, et comme le dit Mikifluid, j'ai lu qu'elle était un peu lourde.
Je vais regarder la RollerBlade.
Enfait, dans un premier temps, je vais monter des platines Freeride, et puis plus tard, je verrais si j'aurais l'utilité de platines Powerblading ou Street.
Je me dit, que vu que je suis plus sauts, sa serais peut être plus judicieux.
A+
Je vais regarder la RollerBlade.
Enfait, dans un premier temps, je vais monter des platines Freeride, et puis plus tard, je verrais si j'aurais l'utilité de platines Powerblading ou Street.
Je me dit, que vu que je suis plus sauts, sa serais peut être plus judicieux.
A+