La Châtre : retours sur le déroulement de 2 courses...
Modérateurs : BOBOR, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor
- mystic
- Membre bienfaiteur
- Messages : 1041
- Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
- Localisation : MONTPELLIER
- Contact :
- LorenG
- Membre bienfaiteur
- Messages : 67
- Enregistré le : 18 févr. 2007 19:45
- Localisation : Sens ( 89)
- Contact :
T'inquiète, le Dunlop, c'est du billard ! Et puis, c'est même pas raide ! Fastoche à côté de la bosse de la Châtre Ville qui colle aux roues !!!Benson a écrit :Et si avec tout ça on monte pas la Dunlop comme une vieille sale hop...![]()
Désolé pour ce moment d'égarement...![]()
![]()
En plus, le Dunlop, ça revient seulement tous les 4km et des bananes... fastoche aussi comparée à la bosse de la Châtre circuit qui revient tous les km...!
Plus tu roules moins longtemps, moins tu vas plus loin...
- mystic
- Membre bienfaiteur
- Messages : 1041
- Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
- Localisation : MONTPELLIER
- Contact :
-
gillou
- Membre bienfaiteur
- Messages : 421
- Enregistré le : 13 janv. 2006 15:49
- Localisation : Rosny sur Seine 78
D'où l'intéret d'avoir fait l'ascension du Ventoux au moins une fois dans sa vie. Toutes les côtes sont ensuite beaucoup plus faciles à appréhender (au moins psychologiquement)LorenG a écrit : Fastoche à côté de la bosse de la Châtre Ville qui colle aux roues !!!
En plus, le Dunlop, ça revient seulement tous les 4km et des bananes... fastoche aussi comparée à la bosse de la Châtre circuit qui revient tous les km...!
La prochaine fois, ce sera le 8 août !
Bont Jet 2 points
Platines EOSkates Diablo 104
Roll'X Decimeter
Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
Platines EOSkates Diablo 104
Roll'X Decimeter
Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
- familyroller
- Messages : 322
- Enregistré le : 08 mars 2004 20:20
- Localisation : calvados "hips"
- Contact :
-
gillou
- Membre bienfaiteur
- Messages : 421
- Enregistré le : 13 janv. 2006 15:49
- Localisation : Rosny sur Seine 78
oui, ce sera la conclusion du stage du PUC en Provence. Plus d'infos ICI
PS : c'est la conclusion du stage, mais de nombreux patineurs ne viennent que pour l'ascension du Ventoux
PS : c'est la conclusion du stage, mais de nombreux patineurs ne viennent que pour l'ascension du Ventoux
Bont Jet 2 points
Platines EOSkates Diablo 104
Roll'X Decimeter
Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
Platines EOSkates Diablo 104
Roll'X Decimeter
Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
- mystic
- Membre bienfaiteur
- Messages : 1041
- Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
- Localisation : MONTPELLIER
- Contact :
uhm interessant ..le stage !!
Sinon juste avant LEMANS un petit album picasa pour en finir avec LACHATRE
http://picasaweb.google.fr/jiminline34/LachatreFotos#
Je vous dis à bientot sur le ruban sarthois

Sinon juste avant LEMANS un petit album picasa pour en finir avec LACHATRE
http://picasaweb.google.fr/jiminline34/LachatreFotos#
Je vous dis à bientot sur le ruban sarthois
-
ma couille
- Messages : 123
- Enregistré le : 01 août 2007 16:37
- Localisation : somewhere dans Montpellier
D'où l'intéret d'avoir fait l'ascension du Ventoux au moins une fois dans sa vie. Toutes les côtes sont ensuite beaucoup plus faciles à appréhender (au moins psychologiquement)
La prochaine fois, ce sera le 8 août ![/quote]
à le Ventoux, la derniere fois, c' etait mi- Avril et je peu dire que j' en ai grave chier ( 4*100 carbone, 1ere fois), a environ 200m du chalet Reynard, pluie et neige, j' aime, j' aime ....
pas pu aller jusqu' en haut
eclatez vous bien au Mans
La prochaine fois, ce sera le 8 août ![/quote]
à le Ventoux, la derniere fois, c' etait mi- Avril et je peu dire que j' en ai grave chier ( 4*100 carbone, 1ere fois), a environ 200m du chalet Reynard, pluie et neige, j' aime, j' aime ....
pas pu aller jusqu' en haut
eclatez vous bien au Mans
- mystic
- Membre bienfaiteur
- Messages : 1041
- Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
- Localisation : MONTPELLIER
- Contact :
-
ma couille
- Messages : 123
- Enregistré le : 01 août 2007 16:37
- Localisation : somewhere dans Montpellier


